Aventure De La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventure De La Force

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Aide RP] Background

Aller en bas 
+4
Gold Roger
Azertyup
Spestxa
Balder
8 participants
AuteurMessage
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:28

Bon voilà j'expose vite fait mes idées ensuite c'est a vous de jouer, vous pouvez faire autant de RP présentant el jeu que vous voulais on prendra le plus reussit je compte sur vous!!!!

Bon les poitn important :
- 3clans, robot, humain et alien, parmis euh 3races au choix
- les humains viennent de coloniser la planet (nom a trouver), les alien a
son arriver par vaisseau et les robot aussi, il veulent tout les 3 le controle de la planete coute que coute
- aucune alliance entre les race, tout ce font la guerre

et voilà

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
Spestxa




Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:15

Voila un premier background à modifier bien sur, laissez des commentaires le but étant de l'améliorer!

Commencement

Une planète c’est rare, c’est comme un bien précieux, et tout ce qui est précieux et sujet de convoitise. Les humains sur Terre se contentaient de la leur et n’avaient pas conscience de la valeur qu’une planète pouvant contenir la vie représentait. En effet c’est quasiment une certitude une seule planète n’est jamais suffisante car chaque culture consomme les ressources de leur planète jusqu’a épuisement. C’est ce que les Aliens on fait, ils ont tout épuisé et étaient donc obligé de parcourir l’univers, la galaxie pour trouver une planète pouvant satisfaire leur besoin. Il trouvèrent la Terre… Riche en tout et mal exploité par ses habitants.
Il s’en suivit une guerre à laquelle les humains ne s’étaient pas préparer.

La Guerre

L’issue de cette guerre était quasiment certaine, les humains étant faible et incapable de riposter face aux assauts des envahisseurs ne pouvaient défendre leur Terre. La bataille était donc inégale la différence technologique était énorme certes mais il fallait trouver une solution pour sortir de l’impasse tendu par les Aliens. Ce ne fut pas si simple cependant ils apprirent ainsi la raison de la venu de ces envahisseurs «la conquête des richesses »à vrai dire la conquêtes des planète. Les humains décidèrent donc de faire la même chose et préparèrent ainsi leur fuite. Une seule solution était donc envisageables et elle fit l’unanimité des survivants : La fuite et l’abandon de leur planète. Les humains abandonnèrent ainsi leur planète laissant derrière des millions d’années de civilisation et d’évolution.

L’errance

Les humains errèrent donc pendant des années à la recherche d’une planète. Le problème qui se posaient s’était la survie de leur espèce, celle de l’Humanité. En effet les jeunes d’autre fois n’était plus en état de faire les travaux nécessaire au maintient du vaisseaux transportant les dernier représentant, il nommèrent leur vaisseaux « The Last Survivor » ou le TLS, un engin à vrai dire piqué aux Aliens car l’avancé technologique des Humains n’était pas suffisamment avancé pour se permettre un aussi long voyage. Ils errèrent donc pendant près d’un siècle à bord du TLS et ne rencontrèrent aucune trace de vie sur les différentes planètes déjà visité. Cependant le fruit de leur effort toucha enfin à sa fin lorsqu’ils découvrirent enfin la terre promise.

Une nouvelle planète, un nouveau départ

La découverte de ce nouveau monde réjouis donc tous les survivants, l’acharnement dû à l’instinct de survie fit que la planète fut vite repeuplée et des villes purent enfin se reconstruire. Ils nommèrent leur planète Bétalion. Le repeuplement de la planète n’était cependant pas encore suffisant pour faire les travaux titanesque que devait faire les Humains pour pouvoir pleinement profité des bienfait de la nouvelle nature que leur apportait cette planète. Ils créèrent ainsi des robots à partir des pièces avancées du TLS et l’installation des humains se fit donc plus rapidement. Ils étendirent l’utilités du robots avec les années ainsi le robot pouvait être toute profession comprise, aidé à la maison comme au travail. L’avancé technologique grimpa rapidement et les humains perfectionnèrent leur armes car maintenant il savait que les Aliens ne resteraient pas sur leur fin et allé continuer leur conquête galactique.



La prise de conscience

L’avancée technologique ne profita pas qu’à l’armement mais aussi aux robots. Grave erreur de la part des humains car il ne pensaient pas que les robots qu’ils utilisaient à la manière d’esclaves allaient avoir leur propres conscience et leur propre intelligence. C’est donc se qu’il se passa mais les robots ne dirent rien il continuèrent de travailler pour leur maître en silence préparant leur revanche dans l’ombre. Ils commencèrent à s’auto créer si on peut dire et agrandir leur nombre sous les yeux aveugles des Humains, les égouts furent leur repère. Leur détermination était croissante d’année en année et le jour de la rébellion était proche, cependant il n’avaient pas prêvu que les Aliens allaient revenir dirent un petit bonjour aux humains. L’opportunité qu’ils attendaient était enfin là.

Une nouvelle guerre

Les Aliens refirent leur apparition et apparemment ils avaient la même rage que le jour où la Terre fut envahit. Mais les Humains s’était préparé et cette fois les Aliens eurent de la résistance en face et les humains ne faiblirent pas d’ailleurs ils étaient plutôt arrangés car pendant qu’ils s’occupaient de la guerre les robots maintenaient l’économie. Grosse déception en voyant les robots retourner leur veste et agir seule, car en effet ils ignoraient tout de leur capacités et furent horrifiés de voir une armée de robot s’avancer vers la capital où résidaient la plupart des humains : Alphalion. Pour les robots ils n’étaient pas question de s’allier aux Aliens car eux aussi les prendraient en esclavage non pour eux c’était l’indépendance qu’ils proclamaient… La guerre était en place, les différentes cartes étaient données, le jeu peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:46

Commencement

Une planète c’est rare, c’est comme un bien précieux, et comme tout ce qui l'est, c'est un objet de grande convoitise. Les humains, sur Terre, se contentaient de la leur et n’avaient pas conscience de sa vrai valeur. Toutefois, c’est une quasiment certitude, une seule planète n’est jamais suffisante pour un culte culture, car ces dernier consomment les ressources jusqu’a épuisement. C’est ce que les Aliens on fait, ils ont épuisé toute le bien de leur planete. Il ont donc étaient obligé de parcourir l’univers pour trouver une planète pouvant satisfaire leurs besoins. Il trouvèrent la Terre… Riche en de nombreuses ressources et bien mal exploité par ses actuels habitants.
Il s’en suivit une guerre opposant les Aliens aux humains prient au depourvue.

La Guerre

L’issue de cette guerre était quasiment certaine, les humains étant faible et incapable de riposter face aux assauts destructeurs des Alien. La bataille était inégale la différence technologique était énorme, mais il fallait à tout prix trouver une solution pour sortir de cette impasse. Les beligerés deciderent donc d'aller trouver un terrain d'entente avec les beligerent. Mais au bout de quelques heure de dure negociations, aucune avancé n'avait etait faite. Et bientot les humain decouvrir que le seul but des Aliens etait la Conquete de le Terre. Les humains décidèrent donc de fuire leur bien aimé Terre et ainsi la laisser au moins de leur Enemies. C'etait la seul solution pour eviter la disparition de l'espece humaine. Cette desicion fut bien mal acceuillit. Toutefois un grand nombre d'humain encore vivant deciderent de s'y plier. Malheureusement il etait dejà trop tard, il ne resté plus beaucoup de survivant, a peine quelques milliers. Ils abandonnèrent ainsi leur planète laissant derrière des millions d’années de civilisation et d’évolution.

L’errance

Les humains errèrent donc durant des années à la recherche d’une planète dont l'aire etait pure et respirable, mais aussi qui possedé assez de ressource pour leur developpement. Le problème qui se posaient encore, était de nouveau la survie de leur espèce, celle de l’Humanité. En effet les jeunes et braves garcons d’autrefois avait veillient et n’était plus en état de faire les reparations nécessaire au maintient du vaisseaux géant transportant les derniers représentants. Il le nommèrent « The Last Survivor » ou le TLS, un engin dérobé aux Aliens car l’avancé technologique des Humains n’était pas suffisamment avancé pour se permettre un aussi long voyage dans l'espace. Ils errèrent donc pendant près d’un siècle à bord du TLS, en essayant de ce reproduire. Ils ne rencontrèrent aucune trace de vie sur les différentes planètes qu'ils avaient visité. Cependant le fruit de leur effort arriva enfin, lorsqu’ils découvrirent la terre promise. [decrire la planete decourverte]

Une nouvelle planète, un nouveau départ

La découverte de ce nouveau monde réjouis donc tous les survivants, l’acharnement pour retrouver uen vie presque normal fut-elle que la planete fut vite repeuplée et des villes purent enfin se reconstruire. Ils nommèrent leur planète Bétalion[dire d'ou bien le nom de la planete]. Le repeuplement de la planète n’était cependant pas encore suffisant pour faire les travaux titanesque que devait faire les Humains pour pouvoir pleinement profité des bienfait que leur apportait cette nouvelle planète. Ils créèrent ainsi des robots à partir des pièces du TLS et l’installation des humains se fit donc plus rapidement. Ils étendirent l’utilités du robots avec les années. Il deviens vite un objet de grande utilité, Il savait tout faire, Aussi bien travailler sur des chantier, que faire les taches menageres. C'etait devenu un objet courant. L’avancé technologique grimpa rapidement et les humains perfectionnèrent leur armement car maintenant il savait qu'un enemie redoutable pouvais surgir a n'importa quelle moment, a la recherche d'un nouvelle planete a conquerir.



La prise de conscience

L’avancée technologique ne profita pas qu’à l’armement mais aussi aux robots. Grave erreur de la part des humains car il ne pensaient pas que les robots qu’ils utilisaient à la manière d’esclaves, allaient bientot avoir leur propres conscience et leur propre intelligence. C’est donc se qu’il se passa mais les robots ne dirent rien il continuèrent de travailler pour leur maître en silence préparant leur revanche dans l’ombre. Ils commencèrent à s’auto créer si on peut dire et agrandir leur nombre sous les yeux aveugles des Humains, les égouts furent leur repère. Leur détermination était croissante d’année en année et le jour de la rébellion était proche, cependant il n’avaient pas prêvu que les Aliens allaient venir une nouvelle fois conquerir la planete des humain


Une nouvelle guerre

Les Aliens refirent leur apparition et apparemment ils avaient la même rage que lors de leur premiere rencontre. Mais cette fois, les Humains s’étaientt préparé et les Aliens furent assez surprit. Les humains ne faiblirent pas d’ailleurs ils étaient plutôt arrangés car pendant qu’ils s’occupaient de la guerre les robots maintenaient l’économie. C'est alors que les robots retourner leur veste et agir seule, car en effet ils ignoraient tout de leur capacités et furent horrifiés de voir une armée de robot s’avancer vers la capital où résidaient la plupart des humains : Alphalion. Pour les robots ils n’étaient pas question de s’allier aux Aliens car eux aussi les prendraient en esclavage non pour eux c’était l’indépendance qu’ils proclamaient… La guerre était en place, les différentes cartes étaient données, le jeu pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
Azertyup




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:09

le coup des robots c'est pas mal...
mais ca fait un peu mélange matrix et I robot ... nan ?

ce ci dit j'aime beaucoup l'histoire, tu raconte bien :p
une autre ! une autre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:19

bin sur ce RP va etre modifier il manque des choses, et il manque surtotu des volontaire pour le faire avancer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
Gold Roger
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:32

Jpropose quelque chose de nouveau, quelque chose qui me semble sympas, à discuter ... :

Les humains, avide de technologie, construise un tas de robot pour n'avoir casiment aucun travail à faire (devenir glandeur quoi lool).
Il découvre une planéte, pas très loin de chez eux, qui est habité par des aliens. les humains créer des robot de guerre, et il en créer un qui est doter d'intéligence.
Celui si améne tous ses robot sur une autre planéte, la guerre commence, chacun veut annihiler les deux autres. Pour éviter les victimes innocentes, la guerre ce déroulera sur une planéte proche d'eux, cette planéte est faites de sable, foret, plaine, montagne et a 3 grand fleuves.

Les clans débarquent, 3QG ce forme (avec des propriétes bien spécial) et 6Avant Post...

La guerre commence ...

Biensur, ceci n'est qu'une ébauche, et ça donerait quelque chose de pas mal si on dévelopé ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:53

c'est pas mal, mais pareil faut faire el RP :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
Gold Roger
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:39

Je m'en occupe dans la semaine promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:54

j'ai juste un peu de mal avec les robots ce sont les humains qui les fabriques je trouve ca pas super réaliste ca fais trop puissant

j'aurais bien vue un truc du genre, quand les humains piquent le vaisseau ils trouve enfermé 2-3 robots désactive et décident de les utiliser et de les copiée.
Ces robots avaient été crée il y a un bout de temps et avaient été détruit presque totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:06

oui je prefere aussi, les robot etait a la base au Alien
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
Spestxa




Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:20

Je suis pour aussi c'est plus construit comme idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Roi Paysan
Admin
Roi Paysan


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Paris

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10

Oula on se la fait un peu Alien Vs Predator la Razz . En inversé. Ben faut voir ça serait plus logique.

Ou alors j'ai une idée complètement "loufoque" pourquoi ne pas dire que ces soit disant Robot soit une race créé pas un incident.

-Naturel: Big Bang sur une planète minière. Quelques bactéries se réfugient dans le métal. Elles le travaillent. (Sorte de Nano technologie) Puis le métal prend vie. Une source purement intelligente mais sans organes vitaux.
Un peu complexe je vous l'accorde Wink

-Artificiel: Crée lors de tests d'armes des Aliens. Sur une planète inconnue.
Un peu banal.

Voilà mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
maler




Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:57

Perso je préfère l'histoire de Beren avec les robots désactivés!

Ton idée que les robots soient créé artificielement un trop banal, comme tu le dis et ton idée que les robots soit construient naturelement me parait un peu impossibe et je pense qu'il faut mieux que ce soit un minimum possible (sans dire que se soit possible que l'on trouve des robots désactivé dans un vaisseau avec des aliens Razz) !

Enfin perso je préfère l'histoire de Beren! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi Paysan
Admin
Roi Paysan


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Paris

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:05

Je sais mais mon Histoire j'avais prévenu est hautement SF. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azertyup




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:53

C'est peut etre pas obligé que ce soit des robots !? ^^
Comme ca ya plus de probleme pour savoir qui les a fabriqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:59

non des robots; sur ce pts c'est non negociable
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
Ernörla

Ernörla


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:22

Aufait c'est obligé qu'il y a des robots et des aliens ? Parce que j'aime pas trop quand c'est trop moderne, SF, intergalactique (enfin c'est mon avis...)

Je prefere plus le HF (Heroic Fantasy)...je me sens plus à l'aise dans ce domaine pour le rp toujours....

Et pour le background c'est pas trop evident nonplus...je vais essayer de lire ça demain dans la journée et je vous donnerai mon avis et puis peut-être que j'essayerai de faire un ptit background si j'ai le temps...

(j'avoue que je suis un peu perdu, je debarque juste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Paysan
Admin
Roi Paysan


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Paris

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:39

Le théme est basé SF donc c'est non négociable... Ben ca permettra de te perfectionner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azertyup




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:27

mouhahah ^^
bon pour casser la tete a ceux qui aime écrire...
Un background pour chaque clan ?
Car il est éviendent qu'ils ont tous leurs points de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Roi Paysan
Admin
Roi Paysan


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Paris

[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:00

Ça c'est une évidence... Le problème c'est que il faudrait quand même un Background commun. Pis si on est motivé un par race.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide RP] Background Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Background   [Aide RP] Background Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide RP] Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Carte
» [Aide RP] Description Marchant
» [Aide RP] Description Armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure De La Force :: Evolution du Jeu :: Aider le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser