Aventure De La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventure De La Force

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Aide RP] Description Marchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Description Marchant Empty
MessageSujet: [Aide RP] Description Marchant   [Aide RP] Description Marchant Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:23

bon voilà j'aurai besoin d'un petit texte RP pour quand on clique sur un marchant, ou il ce presente, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
Sorpix

Sorpix


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

[Aide RP] Description Marchant Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Description Marchant   [Aide RP] Description Marchant Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:46

Marchand :

- Vous voici, je croyais que vous alliez passer à côté de mes articles tout spécialement créés pour les amateurs avertis.

Bienvenue dans mon magasin ! Alors vous cherchez l'introuvable ?! Le précieux ? Le p'tit truc qui vous manque ? héhé.. hé bien vous êtes au bon endroit !



Le Marchand est un vieil homme, toujours actif. Il est riche, c'est d'ailleurs pourquoi il a construit son magasin. Pour aider les jeunes combattants à s'équiper convenablement, car une armure et une arme ne font pas de vous le guerrier des temps modernes !

Il travaille avec ses apprentis dans sa boutique, et réalise des objets des plus soignés.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Description Marchant Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Description Marchant   [Aide RP] Description Marchant Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:14

j'attend toujours les descriptions des marchants... sachant que maintenant y'en a 6, mais bon une description par clan sa peu aller
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Aide RP] Description Marchant Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Description Marchant   [Aide RP] Description Marchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide RP] Description Marchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide RP] Description Armurier
» [Aide] Carte
» [Aide RP] Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure De La Force :: Evolution du Jeu :: Aider le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser