Aventure De La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventure De La Force

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Aide RP] Description Armurier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Description Armurier Empty
MessageSujet: [Aide RP] Description Armurier   [Aide RP] Description Armurier Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:25

bon voilà j'aurai besoin d'un petit texte RP pour quand on clique sur un arumurier (c'est la personne qui fabriquera vos armes), ou il ce presente, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
Sorpix

Sorpix


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

[Aide RP] Description Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Description Armurier   [Aide RP] Description Armurier Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55

Armurier :

- Salut mon (ma) grand(e), choisis vite, mais choisis bien! Car c'est ni remboursé, ni échangé! Tout ce que tu vois là est fait à la main, par moi et ceux de notre clan... Reviens nous voir de temps en temps, si tu ne trouves rien on renouvelle le plus souvent nos stocks!

Les Fabricants d’armes sont capables de forger toutes les armes dont les combattants auront besoin.

En tant que mineur et fondeur chevronnés, ils peuvent extraire et préparer le métal dont ils ont besoin ; ils peuvent aussi confectionner des armures de tissu et de cuir, mais ils devront acheter les peaux tannées nécessaires à la réalisation de ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Description Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Description Armurier   [Aide RP] Description Armurier Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:04

c'est bien sorpix, merci de t'inverstir, mais y'a deux truc qui son moins bien

dejà le jeu est futuriste donc peau tanné c'est pas super

ensuite lui il ne vend pas d'arme ni d'armure, le joueur va le voir pour lui demandé de forger une arme, il n'a aucune stock
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
Sorpix

Sorpix


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

[Aide RP] Description Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Description Armurier   [Aide RP] Description Armurier Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:52

Okey !! Je te refais ça plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Description Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Description Armurier   [Aide RP] Description Armurier Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:14

SorpiX tu aurais oublié?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
Roi Paysan
Admin
Roi Paysan


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Paris

[Aide RP] Description Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Description Armurier   [Aide RP] Description Armurier Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:15

J'avais vu ce sujet j'attendais pour voir. Si j'ai une idée je poste. Mais un Armurier est un simple fabricant d'armes on lui fournit le matos et il bosse?
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Description Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Description Armurier   [Aide RP] Description Armurier Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:29

oui c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
Azertyup




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007

[Aide RP] Description Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Description Armurier   [Aide RP] Description Armurier Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:32

Si on ne peut pas accumuler de ressources...
comment on va lui en donner ? ^^

De plus, je ne suis paas un expert en arme...mais un bouclier a plasma ca risque d'etre dur a réparer avec de la colle :p ou encore avec du bois ou du metal...

A la limite si c'est la guerre, l armurier n'a peut etre pas sa place, car on ne fait pas fabriquer ses armes pour aller ce battre. Meme dans le future :p
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

[Aide RP] Description Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Description Armurier   [Aide RP] Description Armurier Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:26

non tu ne ce omprend pas

l'armurier fabrique tes arme pour aller te battre, je ne vois pas ou est l'incoherence,

de plus pourquoi des ressource, l'armurier a dejà tout les materiaux, il veux juste des sous pour financer les ressources qu'il va utiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
Roi Paysan
Admin
Roi Paysan


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Paris

[Aide RP] Description Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Description Armurier   [Aide RP] Description Armurier Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:52

Humain:

Tu es seul. On t'avais prévenu de la présence d'un grand Armurier dans les parages. Un peu craintif tu avances, doucement. Tes sens en éveil. Soudain un bruit de pas retentit, un souffle! Une ombre te survoles. Tu te retournes te voilà nez à nez avec l'Armurier.


-"Bonjour je suis Edwin. Armurier à votre service. Moyennant quelques finances bien sûr."


Encore en adrénaline tu te calmes heureux d'avoir trouver celui que tu cherchais. Vous commencez à négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide RP] Description Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Aide RP] Description Armurier   [Aide RP] Description Armurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide RP] Description Armurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide RP] Description Marchant
» [Aide RP] Background
» [Aide] Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure De La Force :: Evolution du Jeu :: Aider le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser