Aventure De La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventure De La Force

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Orientation du Jeu

Aller en bas 
+2
Roi Paysan
Slash
6 participants
AuteurMessage
Slash




Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvelle Orientation du Jeu Empty
MessageSujet: Nouvelle Orientation du Jeu   Nouvelle Orientation du Jeu Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:42

Le jeu s'ancre dans l'univers Stars War.


Le jeu comportera trois Clans. Chaque clan comportera trois "races".


Premier Clan: Les Robots
Second Clan: Les Ottoctones (Ils faut leur trouver un nom)
Dernier Clan: Les Yuuzhan Vong


Les Robots auront trois "races", qui seront en fait trois modèle de production, ayant chacun des carractéristique spécifique.
Les Ottoctones auront trois races. Ils s'agira des trois races des habitants de la planète. Chaque race aura sa particularité.
Les Yuuzhan Vong seront auront aussi trois "races", qui seront en fait des clans. Chaque clan aura ça particularité.


La panète se nomera Zona Kerot. Elle sera constitué essentiellement de vallé, de montagne, d'étendu d'eau.
La partie nord sera luxuriante et possèdera de grande étendu de jungle.
La partie sud connaîtra en certainne partie des canyonnes et des plateaux arride.
Les étendus d'eau seront réparti également au Nord et au Sud de la planète.



En quelques lignes, le background:

Zona Kerot est une planète isolé situer en Bordure Extérieur bien plus loin que Dantouïne ou même Belkadan...
Les habitants de cette planète sont les Fanghekas, les Ghesis et les Lanroens.
Longtemps sur cette planète dura la paix et le calme. Mais les conflits liées au climat de la planète finir par éclater.
Le Sud de la planète était constament couvert d'un épais manteau nuageux qui plongeais dans l'obscurité presque continuelle cette partie de la planète. Les quelques rayon de l'étoile la plus proche ne suffisant pas à la végétation, le sud de la planète ormis les regions suffisemment proche des grandes étendu d'eau ne connaisse que l'arridité.
Le conflit commença donc entre les trois ethnis peuplant la planète. Bientôt à force de surenchère technologique la guerre devins le théatre de conflit entièrement robotisé. Des robots de plus en plus puissant et utonome pour qu'un jour la révolte éclate. L'ensemble des robots prirent le contrôle de la quasi totalité des grand ville de la planète. Les trois peuples dure s'unir pour faire face à cette évènement. Afin de ne plus subir la mence d'un soulèvement des intélligence artificiel, les ottoctones décidèrent de s'employer à la création de nouvelles armes, des armes organiques et non plus méchanique.
C'est dans ce contexte de guerre entre les robots et les habitants de la planète que survinrent les Yuuzhan Vong. Leur intrusion dans ce conflit fû au début un mistère, mais très vite, après avoir fait l'expérience du combat face à ce nouveau protagoniste, chacun compris la raison de la venu de ces envahisseurs. Les Yuuzhan Vong ayant une haine terrible contre les technologies mécanique et robotique utilise depuis toujours la technologie organique, ayant des vaisseaux, armes et armures organiques et vivantes. Ces dernier étaient là pour s'emparer de la technologie que développaient les ottoctones peuplant la planète.




C'est un bref résumé en fait, c'est surtout pour contextualiser le RP dans lequel nous allons nous situer.


Voilà, si vous avez des questions ou des commentaire j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Paysan
Admin
Roi Paysan


Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Paris

Nouvelle Orientation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orientation du Jeu   Nouvelle Orientation du Jeu Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:43

A vrai dire je ne vois pas le rapport avec SW . Tu veux être en phase avec celui ci. Mais en fin de compte ton Background n'a pas vraiment de rapport avec SW ( hormis le nom des étoiles)... Ton extrait en fin de compte se rapproche pas mal de nos recherches.

3 Races divisé en 3 clans c'est pour moi un peu trop. Sinon faut voir ce qu'en pense les autres!

Les armes organiques sont pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvelle Orientation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orientation du Jeu   Nouvelle Orientation du Jeu Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:39

Les armes Organique sont les armes des Yuuzhan Vong dans SW. Ils auront donc que ça!

Nous pouvons dire vu le RP que les Ottoctonnes en auront aussi quelques une, mais pas que ça.


Les robot utilseront que la technologie mécanique...


C'est très SW au contraire.

Les Yuuzhan Vong existe et l'histoire à plus ou moins déjà existé, sur un planète portant un nom ressemblant à celui que j'utilise dans le RP. Les Yuuzhan Vong envahissent la planète pour volé le prototype d'un vaisseau entièrement organique. C'est une jedi qui viens et qui s'offre au Yuuzhan Vong en échange de leur départ.
La seul chose qui change ce sont les robots...et le fait que dans SW les ottoctone ne se sont jamais fait la guerre avant que les Yuuzhan Vong les envahissent...

Donc c'est très SW, c'est juste que ça s'écarte des histoires habituel de Stars War, avec les Jedis les Siths etc etc....


A la limite si tu trouve que ça se rapproche de votre RP c'est bien, ça veux dire que le dépaysiement est pas trop balèze. Sauf que je te l'assure t'es dans SW là
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelle Orientation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orientation du Jeu   Nouvelle Orientation du Jeu Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:55

Moi je trouve ça aps mal comme histoire, ça tourne autour de Sw, mais je trouve que ça manque d'imaginations si tu vois ce que je veux dire ...

Sw c'est bien, ça peut être marrant, mais si on fais un Background nous même, d'une histoire monté de toute piéce, je trouve ça plus sympas ...

Sw c'est trop classique, sans inspirer pourquoi pas, mais rentrer dedans fais perdre toute l'originalité du jeu je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Spestxa




Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelle Orientation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orientation du Jeu   Nouvelle Orientation du Jeu Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:43

je penses que la question star wars à déjà été traité et que c'est manifestement non ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelle Orientation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orientation du Jeu   Nouvelle Orientation du Jeu Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:03

Pas tout à fais faux, oui on en à parlé au tout tout début avec balder et Quilan, quilan était un fervent suporter de Sw, moi mitigé, balder mitigé mais plutot contre.

Total on a pensé (dur a imaginer un ... lool) que faire une orientation inventé avec quelque truc de Sw, mais trois fois rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelle Orientation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orientation du Jeu   Nouvelle Orientation du Jeu Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:33

Nouvelle orientation annulé, a cause du sondage qui est contre...

voilà donc on reprend la premiere idée avec robot, humain et alien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
maler




Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelle Orientation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orientation du Jeu   Nouvelle Orientation du Jeu Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:14

Ba il me semble pas que la majorité soit contre!^^

Faudrait lancer un sondage et à ce moment là on pourra voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Admin



Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelle Orientation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orientation du Jeu   Nouvelle Orientation du Jeu Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

le sondage est dejà lancé

c'est poru celà que j'ai dis sa

4voies contre et 0 voie pour...

https://aventure-de-la-force.forumpro.fr/aider-le-jeu-f10/sondage-la-nouvelle-orientation-t68.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-de-la-force.forumpro.fr
maler




Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelle Orientation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orientation du Jeu   Nouvelle Orientation du Jeu Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:22

Ouai enfin on est pas que 5 (je viens de voter pour) sur le forum donc je pense qu'il faudrait encore attendre un peu! Wink

Par exemple, Slash a pas encore voté, Roi Paysans a dit qu'il réfléchissait, et surement d'autre! Smile

Enfin pour moi je pense qu'il faut encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Orientation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orientation du Jeu   Nouvelle Orientation du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Orientation du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] la nouvelle orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure De La Force :: Evolution du Jeu :: Aider le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser